Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Alençon

Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Cáceres

sábado, 1 de marzo de 2014

À bientôt!

Hier, enfin, c'est fini. Ils sont rentrés tôt chez eux.
Celle-ci a été une semaine trop courte! Je me suis tellement amusée...!
En plus, j'ai passé seulement une journée sans ma correspondante, et elle me manque beaucoup!
Alors, avant voir Coline, il me restent trois semaines pour étudier et faire des examens. Je vais faire des efforts pour obtenir de bonnes notes et m'amuser plus encore là-bas.
Attendez mes amis! Nous serons bientôt avec vous!
PD: Ici, la première photo de Coline et moi, quand nous sommes arrivées à la maison le premier jour, avant tout l'échange. Ce n'est pas un mauvais début, n'est-ce pas vrai?

No hay comentarios:

Publicar un comentario