Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Alençon

Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Cáceres

domingo, 30 de marzo de 2014

Weekend avec la famille

Le weekend avec la famille

Samedi:

 Le samedi a été un jour inoubliable. Nous avons visité le Mans, nous avons vu un grand magasin où il y avait beaucoup de magasins très variés: pour des vêtements, des chocolateries... Mais la meilleure partie a été le "Speed Park". Le Speed Park est un lieu ou il y a des courses de kart, une piste de laser, des machines de jeux vidéo et une bowling. Nous avons utilisé les karts: une course très intéressante.









Dimanche:

Dimanche, j'ai visité Paris. J'ai visité la Tour Eiffel, le Arc du Triomphe... Et beaucoup de magasins.
Le voyage a été dur mais il a été utile car Paris est très beau! Toutes les choses sont très intéressantes et elles ont beaucoup d'histoire. La Tour Eiffel est le monument que j'aime le plus car elle est très grande, belle et vieille. Une autre chose que je ne savait pas sont les prix dans les magasins: il sont très chers mais j'aime beaucoup Paris!

No hay comentarios:

Publicar un comentario