Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Alençon

Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Cáceres

viernes, 4 de abril de 2014

L'échange

L'echange

Ces semaines ont été les deux meilleures semaines de ma vie! Je ne sais pas pourquoi je veux vivre dans un autre pays pour avoir passé une semaine en France. Cela a été fantastique!
 La vie en France a été épuisante car nous avons voyagé beaucoup et nous ne nous sommes pas reposés, mais elle a été amusante.
L'excursion que j'ai aimé le plus a été le Mont Saint Michel car il y a beaucoup de temps que je voulais marcher sur les sables et m'enfoncer. Nous avons fait beaucoup de nouveaux amis que je veux voir une autre fois. Je crois que les proffeseurs font l'echange non seulement pour apprendre français. Ils veulent que nous soyons tristes car nous connaissons des camarades très sympathiques et après nous devons revenir en Espagne. Ce n'est pas juste!
Mais nous devons continuer notre vie en Espagne mais je veux y participer une autre fois l'année prochaine.

No hay comentarios:

Publicar un comentario