Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Alençon

Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Cáceres

jueves, 3 de abril de 2014

Évaluation finale

C'est difficile de parler de cet échange. Je n'ai pas de paroles. Il a été... indescriptible!

Ça a été trop bien! Je me suis amusée plus que jamais; je vais me rapeler cette semaine à vie. Je n'avais jamais pensé que j'aurais l'occasion de jouir d'une expérience comme celle-ci.
Je ne sais pas ce qui est le plus important: la tristesse pour dire au revoir à la France, ou le bonheur d'avoir connu toutes ces merveilleuses personnes et leur impressionnant environnement.

J'ai fait beaucoup de nouveaux amis, j'ai mangé très bien et j'ai connu cet incroyable pays. Je suis restée à la maison fatiguée et heureuse, ma tête est pleine de bons souvenirs, expériences inoubliables... J'aimerais y retourner!!
Mais je continue à parler avec beaucoup de français, alors ça fait l'adieux plus supportable.

À mon avis, cet échange n'a pas pu être meilleur!

No hay comentarios:

Publicar un comentario