Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Alençon

Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Cáceres

domingo, 24 de abril de 2016

Visita al Centro de Interpretación de la Segunda Guerra Guerra Mundial.

Aujourd'hui, nous avons visité le Centre d' Interprétation ou Mémorial de Montormel où nous avons appris ce qu'il était arrivé à cet endroit pendant la Seconde Guerre Mondiale et après le Débarquement de Normandie en 1944. 

On nous a parlé de La Poche de Falaise, où les corps de quelques soldats y sont enterrés encore.

Toute cette vallée était autrefois couverte par des pommiers, mais à cause des bombardements , il n'en reste pas.

On est allé en car par une petite route connue comme le couloir de la mort . Nous avons parlé un peu de la guerre, où des armées françaises, polonaises, britanniques, américaines et canadiennes ont lutté contre les allemands . 

Les Allemands étaient entourés par les alliés de la France et ils ne pouvaient pas fuir . Ils ont dû passer par un pont couvrant une rivière étroite et profonde parce que les véhicules ne pouvaient pas passer. 
L'armée allemande était redoutée car on pensait qu'elle avait des armes modernes mais seulement 1/3 de ces armes étaient modernes. Par conséquent, les cavaliers qui se trouvaient à cheval ont été capturés ou masacrés. 
Beaucoup d'animaux, de personnes et de chevaux sont morts mais ceux qui ont survécu ont subi la misère qui a envahie la vallée ainsi qu'un nuage de mouches. Seulement 10 ans après, la zone a été de nouveau en bonne santé et devient habitable.

Almudena Balsera y Miriam Vázquez.








Aujourd'hui, nous avons visité le Centre Memorial et interprétation où nous avions Montermell comme il était arrivé la Seconde Guerre mondiale et le débarquement de Normandie en 1944. Sont encore des restes de quelques soldats , toute cette vallée était autrefois couverte par Apple , mais à cause des bombardements , il en reste pas , cette zone est connue comme la route de la mort . FRANCÉSNous avons parlé un peu de la guerre, nous pouvons trouver des armées françaises , polonaises , mécanique Brita , Américains , Canadiens et les alemanes . Les Allemands étaient entourés par des alliés de la France et ne pouvait pas . Ils ont dû passer par un pont couvrant une rivière étroite et profonde parce que les véhicules ne pouvaient pas passer. L'armée allemande était redoutée car on pensait qu'elle avait des armes moderne mmais seulement 1/3 de ces armes étaient modernes. Par conséquent, les cavaliers qui se trouvaient à cheval ont été capturés. Beaucoup d'animaux, de personnes et de chevaux sont morts mais ceux qui ont survécu ont subi la peste qui a envahie la vallée ainsi qu'un nuage de mouches. Seulement 10 ans après, la zone fût de nouveau en bonne santé et devient habitable.
Aluden Bandera y Miriam Vázquez.

No hay comentarios:

Publicar un comentario